Le challenge BBC avec Livraddict !

bbc_challenge

Et un 2e challenge pour moi !! Celui ci débute en septembre 2014, et s’étend sur une année entière.

Le principe : choisir des livres que l’on a envie de lire dans une liste qui a été crée par la BBC ! Il y a beaucoup de choix : plus de 100 livres, surtout des classiques, mais pas seulement …Voici le lien du challenge et la liste des livres juste ici.

Pour ma part, je m’inscris dans ce challenge en espérant pouvoir lire ces 5 livres :

OrwellLa ferme des animaux

HuxleyLe meilleur des mondes

DumasLe comte de Monte Cristo

DickensLes aventures d’Oliver Twist

Coelho – L’alchimiste 

Si vous manquez d’idées lectures , n’hésitez pas à jeter un oeil sur cette liste, il y a de quoi faire. Pour ma part, j’ai lu 22 des livres qui sont dans cette liste, et je n’ai pas été déçue !

Pour donner votre avis, c'est juste ici !

