Mes lectures en 2014 !

bibliotheque2

Voici donc un récapitulatif de mes lectures pour cette année, si avis sur le livre il y a, je mettrai alors un lien. Je ne pense pas faire un article pour chaque livre, mais seulement pour les livres que j’ai beaucoup aimé, pour les challenges, lectures communes … et peut être parler des déceptions, à voir !

  • Janvier (1 livre)

King – Simetierre (mon avis)

  • Février (1 livre)

Auster – Chronique d’hiver

  • Mars (2 livres)

King – 22/11/63 (mon avis)

King – Nuit noire, étoiles mortes (mon avis)

  • Avril (3 livres)

Murakami – Autoportrait de l’auteur en coureur de fond

King – Rage (mon avis)

Oates – Le mystérieux mr Kidder

  • Mai (1 livre)

Bradbury – Fahrenheit 451

  • Juin (3 livres)

Levin – Le bébé de Rosemary

Lovecraft – Dans l’abime du temps

Valère – Le pavillon des enfants fous

  • Juillet (7 livres)

London – Le bureau des assassinats (mon avis)

Oates – Petite sœur, mon amour

Brontë – Jane Eyre (mon avis)

Thilliez – Vertige

Thilliez – Le syndrome E

King – Le fléau (mon avis)

Stocker – Dracula (mon avis)

  • Aout (8 livres)

Musso – Les cendres froides

Buzzati – Le rêve de l’escalier

Fergus – mille femmes blanches (mon avis)

Gary – chien blanc

Indridason – La rivière noire

Troyat – Terribles tsarines

Sophocle – Tragédies complètes

King – Jessie (mon avis)

  • Septembre (5 livres)

Orwell – La ferme des animaux (mon avis)

Fitzek – Le briseur d’âmes (mon avis)

Zuiker – Level 26 (mon avis)

King – Joyland (mon avis)

Mayeras – Reflex (mon avis)

  • Octobre (11 livres)

Frank (Anne) – Journal (mon avis)

Benacquista/Barral – Dieu n’a pas réponse à tout (tome 2)

Sevestre/Springer – Volunteer (tome 1)

Maupassant – Le horla (livre audio)

Coelho – L’alchimiste (mon avis)

Brunschwig – Holmes Tome 1 / 2 / 3 (mon avis)

Verne – Le château des Carpathes (livre audio)

Dickens – Les aventures d’Oliver Twist (mon avis)

Chattam – La conjuration primitive (mon avis)

  • Novembre (1 livre)

Conan Doyle – Le chien des baskerville (livre audio)

  • Décembre

Connelly – Le poète (mon avis)

Mayeras – Hématome (mon avis)

Pour donner votre avis, c'est juste ici !

