Challenge des livres audio

Challenge

Aller hop, voici un nouveau challenge, et pour le coup ce sera une réelle découverte pour moi !!

C’est un challenge livre audio, donc vous l’aurez compris, on ne lis pas, on écoute ! Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de découvrir un livre comme ça, je profite donc de ce challenge pour me lancer !

Je suis inscrite dans la catégorie  » Finalement j’aime bien », je dois donc écouter entre 1 et 5 livres audio. Ce qui me permettra de faire plusieurs essais, et donc de comparer.

Je pense essayer une nouvelle, un roman, et peut être un livre que je connais déjà, pour voir la différence …

Où trouver des livres audio ?? Je pense trouver mon bonheur sur ces deux sites, où le choix est assez large :

4 Commentaires

  1. ça fait un moment que ça me tente, moi qui adore faire quinze chose en même temps je me dis que ça pourrait être LA solution pour au choix : lire et tricoter, lire et faire le ménage, lire et faire plein de truc !
    Mais j’aurais bien aimé en trouver un gratuit pour tester et je n’ai pas réussi.
    J’attends ton retour avec impatience

    J'aime

    • melia06

      lire et tricoter je valide !! 🙂 Les 2 sites que j’ai mis sont gratuits, (les premiers qu’on trouve sur google), je pense qu’en cherchant un peu il doit y en avoir plusieurs autres, avec plus de choix peut être !

      J'aime

  2. Je me suis dit que ce challenge serait une bonne idée pour moi. J’en ai téléchargé un (sur audiocite, merci pour le lien), et j’ai pas dépassé 5 minutes de lecture :s Surtout à cause de la voix de la lectrice en fait, mais j’attendrai de trouver une critique positive sur un livre audio du coup. A toi de jouer^^

    J'aime

Pour donner votre avis, c'est juste ici !

