Challenge Stephen King 2015

852065stephenking15

Et c’est reparti, je me suis à nouveau inscrite au challenge Stephen King pour l’année 2015, proposé par Randall. Cette fois, je prévois large, et je m’inscris dans la 5e catégorie : survivant de la super grippe. Je dois donc lire 10 livres !! Mon choix commence à se restreindre, car j’ ai quand même lu une grande partie de l’œuvre de Stephen King !! Mais j’ai réussi à en trouver 10, donc c’est bon !

Pour l’instant, je prévois de lire ces livres : (mais ça peut changer en cours de route !) –

– Docteur Sleep

– La tour sombre (tome 1)

– La peau sur les os

– Insomnie

Sale gosse

La ligne verte  –

Talisman (tome 1)

– Creepshow

N.

– Désolation

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Avez-vous un email où vous contacter?
    Cordialement

    J'aime

  2. Pingback: N. – Stephen King / Marc Guggenheim / Alex Maleev | Les lectures de Mélia

Pour donner votre avis, c'est juste ici !

