Challenge 1 mois = 1 consigne

Challenge

Et voilà, je me suis inscrite pour un nouveau challenge sur Livraddict : 1 mois = 1 consigne.

Je trouvais le principe amusant ! De cette façon, ça me permet de cumuler tous les challenges, et de faire descendre ma PAL ! Je ne sais pas si je vraiment respecter les contraintes mois après mois, à voir, ça fait aussi partie du jeu.

Voici donc les 12 consignes :

Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014 : Sale gosse de Stephen King
Février :
Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre…. à nouveau un Stephen King, avec N.
Mars :
Lire un roman dont le nom ou prénom de l’auteur commence par T : un coup de coeur avec Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez
Avril :
Et si on lisait une romance pour l’arrivée du printemps? Vous n’aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman young Adult… j’ai choisi la young adult avec le tome 3 de l’épouvanteur de Joseph Delaney
Mai :
Lire un livre de moins de 200 pages, j’ai découvert un nouvel auteur : Houellebecq avec Plateforme.
Juin :
En été, on va lire un roman d’un auteur francophone.
Juillet :
Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.
Aout :
Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d’aout.
Septembre :
C’est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.
Octobre :
Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant. Reprise du challenge par hasard  avec un roman de Dumas Le château d’eppstein.
Novembre :
Envie de découvrir un auteur? C’est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l’auteur…
Décembre :
La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige)

Je ne sais pas encore quel livre je vais lire pour tel mois, je me laisse le temps de réfléchir ! 🙂

3 Commentaires

  1. Sans participer j’ai pas pu m’empêcher de penser à un livre chaque fois. Un Terry Pratchett en mars. Le dernier tome de Blacksad en août… le plus dur à respecter pour moi ce serait la rentrée littéraire je crois.

    J'aime

    • melia06

      Tiens, je ne connaissais pas Terry Pratchett, merci ! Pour moi le plus dur ce sera le mois d’avril : la romance ou la young adult … je fuis ces rayons en général 🙂

      J'aime

      • Ah je me suis dit que young adult ça devait être un peu fourre-tout mais si ça se trouve c’est plus codifié que je le pensais (bon romance j’avoue… si faut replonger dans « Aventures & passion » on va s’amuser).

        Terry Pratchett je suis très très fan, mais faut pas se laisser abuser par le premier tome des annales du disque-monde que j’ai trouvé un peu trop fouillis, parce que les suivants sont vraiment géniaux.

        Aimé par 1 personne

Pour donner votre avis, c'est juste ici !

