Challenge Stephen King 2016

Pour 2016, j’ai décidé de ne participer qu’à deux challenges sur le forum de http://www.livraddict.com/. L’an dernier, j’avais mis la barre un peu haut avec pas moins de 5 challenges et plusieurs lectures communes … résultat plus que mitigé ! Donc cette année, ce sera plus soft !

Un de mes deux challenges sera … un Challenge Stephen King (encore ! )

Quand on aime, on ne compte pas ! Enfin, si vu que c’est la troisième année de suite que je participe à ce challenge …

Je me suis inscrite dans la Catégorie 1 : shérif de Désolation, je dois donc lire un roman où un recueil de nouvelles. Je ne me mouille pas trop pour cette année, par manque de temps … ça change de l’an dernier, où j’avais visé les 10 romans, et au final, je n’ai pu en lire que 6 (ce qui est déjà pas mal).

Je ne sais pas encore vers quel livre je vais me tourner …

Si vous voulez en  savoir plus 

 

 

2 Commentaires

  1. J’ai moi aussi mis la barre un peu haute question challenges en 2015 ! Et je vais essayer de me restreindre un peu l’année prochaine car je n’ai pas atteint tous mes objectifs. Mais j’avoue que celui-ci (auquel je n’ai d’ailleurs encore jamais participé) me fait diablement envie, alors peut-être vais-je craquer et t’y rejoindre 😉
    Excellent challenge en tout cas !!!

    J'aime

Pour donner votre avis, c'est juste ici !

