Challenge mangas/BD

Comme prévu, voici un second billet de présentation, pour mon 2e challenge pour l’année 2016 !

Je me suis inscrite au Challenge mangas/BD

https://i1.wp.com/s22.postimg.org/e5ful8n1d/Banderole_Challenge_Mangas_Bds2016_01.jpg

Ce challenge tombe pic, car l’année 2015 aura été très riche en bandes dessinées, et j’ai eu envie de poursuivre mes lectures dans ce rayon,  et d’en découvrir un nouveau : les mangas !! J’ai déjà vu des animés, mais je n’en ai jamais lu, c’est donc l’occasion pour moi d’entrevoir un nouvel univers.

En plus, comme je risque de ne avoir trop de temps pour les lectures personnelles cette année, les bandes dessinées me permettront de faire des pauses lectures, de m’aérer l’esprit, sans me prendre top de temps !

J’ai déjà quelques idées de lecture en tête pour les bandes dessinées, en revanche pour les mangas, je vais devoir fouiller car je ne connais absolument pas ce rayon !

Pour en savoir plus. 

2 Commentaires

  1. Si je peux vous donner un conseil, c’est de lire les mangas de Noaki Urasawa.

    Aimé par 1 personne

  2. Quant à moi, voilà bien un domaine dans lequel je suis incapable de te conseiller ! Excellent challenge, qui va me permettre de faire tes tas de découvertes à bulles 😉

    Aimé par 1 personne

Pour donner votre avis, c'est juste ici !

